Programmes d'enseignement primaire et secondaire

Merci de vous renseigner sur nos programmes d'éducation scolaire.

Nous rajeunissons actuellement nos programmes d'éducation pour non seulement nous assurer qu'ils sont COVID-Safe, mais nous utilisons également nos ressources de la manière la plus efficace pour atteindre notre communauté en matière d'éducation sur le service des déchets et du recyclage.

Toutes les excursions et incursions sont actuellement suspendues pendant que nous réévaluons nos opportunités de proposer de futurs programmes après Covid-19.

En attendant, nous mettons les ressources suivantes à votre disposition dans votre classe :

  • Nous serions ravis que vous vous impliquiez dans notre nouveau Plateforme d'apprentissage en ligne développé juste pour les enfants de Central Coast sur le service des déchets et du recyclage. Les enfants, les enseignants et les parents peuvent répondre ensemble au quiz interactif et devenir des garbologues qualifiés ! De quoi s'agit-il ? Les étudiants auront besoin d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone intelligent pour accéder à la plate-forme et seront invités à entrer un nom, sélectionner une note et le type d'école qu'ils fréquentent. Ils se déplaceront à travers une série d'activités interactives et de vidéos pour tout savoir sur les services de déchets et de recyclage des côtes centrales - de ce qui peut aller dans la poubelle à couvercle jaune à ce qui arrive à l'herbe que vous mettez dans la poubelle à couvercle vert et pourquoi c'est important de réduire les déchets dans le bac à couvercle rouge. Pour accéder au quiz, rendez-vous sur : https://learn.1coast.com.au/ et sélectionnez le quiz K-6 pour les élèves du primaire ou le quiz 7-12 pour les élèves du secondaire.
  • Ressource d'information pour les enseignants : Besoin de savoir ce qu'il advient de votre recyclage sur la côte centrale ou comment fonctionne une décharge ? Télécharger notre ressource d'information sur le recyclage et la gestion des déchets sur la côte centrale. Il regorge d'informations à jour et de liens vers des vidéos pertinentes sur la gestion des déchets, le recyclage, la végétation des jardins et la réduction des déchets sur la côte centrale. Des copies papier sont disponibles, veuillez envoyer un courriel michelle.murrell@cleanaway.com.au pour plus d'informations.
  • Hub vidéos: Vidéos sur tous les différents services sur les services de déchets et de recyclage sur la côte centrale.
  • Feuilles d'activités et de coloriage: Nos fiches d'information téléchargeables et nos ressources éducatives aident à encourager et à améliorer les pratiques durables dans votre maison, votre école et votre lieu de travail.
  • Feuilles de travail sur les autocollants pour l'école primaire : nous pouvons également les livrer à votre école sur la côte centrale avec des affiches et des brochures. S'il vous plaît envoyer un courriel: michelle.murrell@cleanaway.com.au pour plus d'informations.

Êtes-vous une école maternelle ou un centre d'apprentissage préscolaire de Central Coast ? Cliquez ici pour en savoir plus sur notre programme Petits trieurs.

Si vous souhaitez rester à jour sur nos programmes pour les écoles primaires et secondaires, veuillez entrer vos coordonnées ci-dessous pour rejoindre notre liste de diffusion.

  • caché
  • caché
  • caché
    Veuillez inclure l'indicatif régional pour les numéros de téléphone fixe.
  • caché
    JJ barre oblique MM barre oblique AAAA

Primary & High Schools Education Programs

Thank you for enquiring into our Schools Education Programs.

We are currently rejuvenating our Education Programs to not only ensure they are COVID-Safe but, are also using our resources in the most efficient way to reach our community when it comes to education on the waste and recycling service.

All excursions and incursions are currently on hold whilst we reassess our opportunities to deliver future programs post Covid-19.

In the interim we have the following resources available for you to use within your classroom:

  • We would love you to get involved in our new E-Learning Platform developed just for Central Coast kids on the waste and recycling service. Kids, teachers and parents can take the interactive quiz together and become Qualified Garbologists! What’s involved? Students will need a computer, tablet or smart phone to access the platform and will be asked to enter a name, select a grade and type in which school they attend. They will move through a series of interactive activities and videos to learn all about the Central Coasts’ waste and recycling services – from what can go in the Yellow Lid Bin, to what happens to the grass you put in the Green Lid Bin and why it’s important to reduce waste in the Red Lid Bin. To access the quiz, visit: https://learn.1coast.com.au/ and select the K-6 quiz for Primary School students or the 7-12 quiz for High School students.
  • Teacher Information Resource: Need to find out what happens to your recycling on the Central Coast or how a landfill works? Download our Recycling and Waste Management on the Central Coast Information Resource. It is full of up-to-date information and links to relevant videos on managing waste, recycling, garden vegetation and reducing waste on the Central Coast. Hard copies are available, please email michelle.murrell@cleanaway.com.au for further information.
  • Video Hub: Videos on all the different services on the Waste & Recycling Services on the Central Coast.
  • Activity & Colouring Sheets: Our downloadable information sheets and educational resources helps encourage and improve sustainable practices in your home, school and workplace.
  • Primary School Sticker Worksheets: We can deliver these too your school on the Central Coast along with posters and brochures. Please email: michelle.murrell@cleanaway.com.au for further information.

Are you a Central Coast Pre School or Early Learning Centre? Click here to find out more information on our Little Sorters Program.

If you would like to keep updated on our Primary and High Schools Programs, please enter your details below to join our mailing-list.

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
    Please include area code for landline numbers.
  • Hidden
    DD slash MM slash YYYY